Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Mauro Santambrogio se présente en Autriche en tant que vice champion d´Italie de la course en ligne. (©Sirotti, www.sirotti.it.)
Mauro Santambrogio se présente en Autriche en tant que vice champion d´Italie de la course en ligne. (©Sirotti, www.sirotti.it.)

L´équipe BMC Racing Team pourrait créer des surprises en Autriche

1. July 2011

Dornbirn, Austria

L´équipe BMC Racing Team qui s´alignera au départ du tour d´Autriche comptera dans ses rangs le tout nouveau champion de Suisse du contre la montre Martin Kohler ainsi que le vice champion d´Italie de course sur route Mauro Santambrogio qui porteront haut les couleurs de la formation américaine.

Une équipe équilibrée
La course qui débute Dimanche se déroulera sur huit jours et proposera un contre la montre individuel de 30 kilomètres lors de l´avant dernière étape. « Santambrogio est dans une forme incroyable en ce moment et je pense qu´il peut jouer le classement général ou une victoire d´étape. Je pense qu´il peut faire de belles choses sans oublier Kohler bien sur » se réjouit l´assistant Directeur Sportif Michael Sayers. « Nous avons une équipe qui est peut être un peu sous-estimée mais qui va surprendre du monde au vu de la forme de mes coureurs. » Pour Martin Kohler l´équipe alignée en Autriche sera très homogène. « Nous avons une équipe très forte avec de bons grimpeurs, de sérieux clients pour les échappées et des spécialistes du contre la montre. »

La composition de l´équipe ainsi que les statistiques et biographies des coureurs sont disponibles ici :
bit.ly/jinaDW

BMC Racing Team Tour of Austria Roster (July 3-10):
Chris Butler (USA), Yannick Eijssen (BEL), Karsten Kroon (NED), Tim Roe (AUS), Mauro Santambrogio (ITA), Martin Kohler (SUI), Taylor Phinney (USA), Greg Van Avermaet (BEL).

Sport Directors:
Michael Sayers (USA)
Max Sciandri (GBR/ITA)

Press Officer:
Sean Weide (USA)

Doctor:
Dr. Giovanni Ruffini (ITA)

Staff:
Mechanics: Kevin Grove (USA), Nick Mondelaers (BEL), Geert Rombauts (BEL). Soigneurs: Bernd Coutteau (BEL), Stefano Rubino (ITA), Maarten Vanduffel (BEL). Bus Driver: Francesco Villa (ITA).