Veuillez choisir votre pays et votre langue
Benelux, Français

team news

Tejay van Garderen et Philippe Gilbert étaient parmi les huits hommes qui ont tenu la conférence de presse de vendredi. (Courtesy photo.)
Tejay van Garderen et Philippe Gilbert étaient parmi les huits hommes qui ont tenu la conférence de presse de vendredi. (Courtesy photo.)

Amgen Tour : Conférence de Presse d'Avant-Course

11. mai 2013

Le champion du monde sur route Philippe Gilbert et Tejay Van Garderen ont représenté le BMC Racing Team ce vendredi lors de la conférence de presse d'avant-course pour l'Amgen Tour de Californie.

 



Première course américaine pour Gilbert
Gilbert a dit qu'il s'était entraîné dur depuis sa dernière course, Liège-Bastogne-Liège, le 21 avril. J'espère une victoire d'étape et aider Tejay à faire un bon résultat au classement général », a déclaré Gilbert. « C'est la première (course en Amérique) pour moi  alors ce sera excitant à voir. Par le passé, j'ai vu cette course sur internet et je vois qu'il y a toujours de nombreux supporters, très excités, qui courent près des coureurs dans les ascensions. Ça a l'air super sympa ». Van Garderen, quatrième de la cette course l'an dernier et meilleur jeune du Tour de France, a dit qu'avec un nouveau parcours qui les emmène du sud au nord et l'absence des derniers vainqueurs, la course sera ouverte. « Nous avons une équipe vraiment très forte ici avec des gars qui peuvent réussir sur n'importe quel type de terrain », a-t-il dit. « On me considère peut-être comme l'un des favoris, mais c'est une course cycliste et il y a toujours des surprises. Si vous regardez la course de l'an dernier, personne n'avait Robert Gesink comme favori et il a fini par gagner au général ».

Ecoutez  l'intégralité des commentaires de Gilbert et van Garderen sur l'Audio Line du BMC Racing Team : http://www.bmcracingteam.com/index.php?id=12